Quand vos besoins vont au-delà de porte à porte

Care Without Compromise

Services PRIORITAIRES

Lorsque vos besoins vont au-delà du service de porte à porte et que les circonstances exigent que vous soyez transféré avec une assistance et des soins supplémentaires, laissez notre équipe sympathique de professionnels vous emmener où vous le souhaitez.

Nous vous y ferons arriver à temps et ferons un effort supplémentaire pour que vous puissiez vous rendre où vous vous trouvez à l'endroit où vous devez être, le plus confortablement possible.

Transfert de civière non urgent

Transfert en fauteuil roulant

Transferts Canada / États-Unis

Soutien médical aux événements spéciaux

On promet

YOU are our top PRIORITY. We are committed to doing whatever it takes to make sure you or your family get to your destination safely, comfortably, on time and with a team that cares. Our vehicles, equipment and values ensure we have everything in place to meet your unique needs. Our Stretcher Transportation Services exceed the Ministry of Health and Long-Term Care Standards for Safety and Quality.

Associés et members

Questions fréquemment posées

Quel type de services de transport offrez-vous?

PRIORITY fournit un large éventail de services de transport; tout, des clients ambulatoires sans rendez-vous qui ont besoin d'un peu d'aide à la conduite au service de fauteuil roulant et de civière. Notre service de transport peut accueillir en toute sécurité cannes et marchettes, fauteuils roulants personnels, fauteuils roulants électriques et scooters. Tous nos véhicules climatisés sont conçus et équipés dans l’intérêt de votre sécurité et de votre confort. Si vous avez besoin d’une aide à la mobilité pour votre trajet, nous pouvons également vous fournir un fauteuil roulant pendant votre voyage.

Pouvez-vous accommoder une personne qui a de la difficulté à rester assise pendant de longues périodes?

Le service civière de PRIORITY offre une conduite personnalisée et sans souci lorsque vous devez vous allonger pendant la durée du voyage. Nos employés hautement qualifiés et nos brancards ultramodernes vous assurent un transfert sûr et confortable, d'un lit à l'autre.

Puis-je amener quelqu'un avec moi pour mon trajet?

Nous pouvons accommoder un membre de la famille ou un prestataire de soins de santé pour vous accompagner lors de votre transfert, sans frais. Faites-nous simplement savoir si quelqu'un se joindra à vous pour votre transfert et nous ferons en sorte qu'il y ait assez de place pour les accueillir pendant votre voyage.

Et si je voyage seul? Y aura-t-il quelqu'un pour m'aider?

Nous reconnaissons qu'organiser un transfert peut être un processus intimidant et que les clients ne disposent pas toujours du soutien nécessaire pour les amener là où ils doivent aller. Nous fournissons des employés hautement qualifiés, des préposés à la réservation aux agents qui s’occupent de vous pendant votre voyage. Vous pouvez être assuré de savoir que vous et les membres de votre famille recevrez d'excellents soins et respect tout au long du transfert.

Comment puis-je réserver un transfert?

Il vous suffit de nous contacter au numéro sans frais 1-866-561-PPTS (7787) ou simplement de cliquer sur le bouton ci-dessus. ici. Nous vous demanderons une petite quantité d'informations afin de réserver le transfert et nous pourrons vous confirmer la date et l'heure de la réservation en quelques minutes. Notre équipe d’expédition se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions au moment de la réservation.

Comment puis-je payer pour le transfert?

PRIORITY accepte les frais au comptant ou les chèques au moment de la prise en charge, ainsi que toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa et Mastercard. Les transferts de patients ne sont actuellement pas couverts par l'assurance-santé. Cependant, notre service est éligible à une couverture par des régimes d'assurance privés. Il vous suffit de contacter votre fournisseur d’assurance privé pour confirmer votre éligibilité et, une fois confirmée, nous serons heureux de vous aider à organiser le transfert par votre fournisseur. PRIORITY travaille en étroite collaboration avec des tiers payeurs, tels que tuteurs et curateurs publics et les affaires des Anciens Combattants, en tant que fournisseur enregistré du programme pour l'autonomie des anciens combattants.

Combien coûtons-nous?

Plusieurs facteurs influent sur le coût d'un transfert. C'est pourquoi nous vous proposons des prix personnalisés, adaptés à vos besoins. Pour un devis sur votre transfert, veuillez nous appeler directement au 1-866-561-PPTS (7787). PRIORITY est fier de fournir une valeur exceptionnelle.

Nos announces

13 mai 2019

Priority Patient Transfer dévoile une nouvelle image de marque

Priority Patient Transfer fier d’annoncer l’introduction d’un nouveau design de marque dans le ...
15 avril 2019

Transfert prioritaire de patients introduit une nouvelle ressource pour les hôpitaux

Le service de transfert prioritaire de patients est fier…
31 octobre 2018

Priority investit dans de nouvelles civières d'alimentation et de chargement Stryker

Priority Patient Transfer a toujours été à l'avant-garde…

Regarder vers l'avenir

Chez PRIORITY, nous avons les yeux rivés sur l’avenir du secteur des soins de santé et sur la manière dont nous pouvons appliquer notre modèle de soins à davantage de communautés dans la province. Nous pensons que l’orientation stratégique de notre entreprise dans le but commun de rendre le flux de patients plus efficace, plus réactif et plus responsable sera une tendance déterminante pour l’avenir de ce secteur. PRIORITY est en train de forger des partenariats et d'accroître sa capacité à mieux servir ses partenaires privés et institutionnels.

Pourquoi nous choisir?

INSTALLATIONS ET INSTITUTIONS SERVIES DANS L’EST DE L’ONTARIO
ANS DE SERVICE DE TRANSFERT DE PATIENTS

Nos clients

Priority_logo_colour_gradient25

Watch Our Video

When your needs go beyond door to door

Care Without Compromise

PRIORITY Services

When your needs go beyond door to door service and circumstance requires you to be transferred with assistance and extra care, let our friendly team of professionals take you where you need to go.

We’ll get you there on time and go the extra mile to ensure you get from where you are to where you need to be, as comfortably as possible.

Non-Urgent Stretcher Transfer

Wheelchair Transfer

Canada/USA Transfers

Special Events Medical Support

We Promise

YOU are our top PRIORITY. We are committed to doing whatever it takes to make sure you or your family get to your destination safely, comfortably, on time and with a team that cares. Our vehicles, equipment and values ensure we have everything in place to meet your unique needs. Our Stretcher Transportation Services exceed the Ministry of Health and Long-Term Care Standards for Safety and Quality.

Associates & Memberships

Frequently Asked Questions

What type of Transportation services do you provide?

PRIORITY provides a wide spectrum of transportation services; everything from walk-in ambulatory clients who need a little assistance in their ride to wheelchair and stretcher service. Our transportation service can safely accommodate canes and walkers, personal wheelchairs, electric wheelchairs and scooters.  All our climate-controlled vehicles are designed and equipped with your safety and comfort in mind.  If you need a mobility aid for your ride, we can also provide a wheelchair for you, during your trip.

Can you accommodate someone who has difficulty sitting for extended periods of time?

PRIORITY’s stretcher service provides a personalized, worry-free ride when you need to lay down for the duration of the trip. Our highly trained employees and state-of-the-art stretchers provide you with a safe and comfortable transfer, from bed to bed.

Can I bring someone with me for my ride?

We can accommodate a family member or healthcare provider to accompany you for your transfer, without charge. Simply let us know if someone will be joining you for your transfer and we will make sure there is room to accommodate them for your trip.

What if I am travelling alone? Will there be someone there to assist me?

We recognize that arranging a transfer can be an intimidating process and that clients may not always have the supports they need to get them where they need to go. We provide highly qualified employees, from the booking dispatchers to the attendants that care for you during your trip.  You can rest assured knowing you and your family members will receive excellent care and respect throughout the transfer.

How do I book a transfer?

Simply contact us by our toll-free number, 1-866-561-PPTS (7787), or simply click here. We will ask for a small amount of information in order to book the transfer and we can have a confirmed booking date and time for you within minutes.  Our friendly dispatch team can answer any questions you may have at the time of the booking.

How can I pay for the transfer?

PRIORITY accepts cash or cheque at pick-up and all major credit cards, including Visa and Mastercard. Patient transfers are not currently covered under OHIP.  However, our service is eligible for coverage through private insurance plans.  Simply contact your private insurance provider to confirm eligibility and, once you have this confirmed, we are happy to assist in arranging the transfer through your provider.  PRIORITY works closely with third party payors, such as Public Guardians & Trustees and Veterans Affairs, as a registered provider of the Veterans Independence Program.

What do we cost?

There are several factors that affect the cost of a transfer. That is why we provide pricing on an individual basis, tailored to your needs. For a quote on your transfer, please call us directly at 1-866-561-PPTS (7787).  PRIORITY prides itself on providing exceptional value.

Our Announcements

May 13, 2019

Priority Patient Transfer Unveils New Look

Priority Patient Transfer Service is proud to announce a new brand design now being introduced in the…
April 15, 2019

Priority Patient Transfer Introduces a New Resource for Hospitals

Priority Patient Transfer Service is proud to announce that a new Patient Transfer Coordinator position has been…
October 31, 2018

Priority Invests In New Stryker Power Cots And Loading System

Priority Patient Transfer has always been at the forefront of providing comfort and top-rated non-urgent transportation and…

Looking to the future

At PRIORITY, we have our eyes set on the future of the healthcare industry and how we can bring our model of care to more communities throughout the province.  We believe that strategically aligning the direction of our company with the common goal of making patient flow more effective, responsive and accountable will be a guiding trend in the future of this industry.  PRIORITY is continually forging partnerships and increasing its capacity to help serve its private and institutional partners better.

Why Choose Us?

FACILITIES AND INSTITUTIONS SERVED IN EASTERN ONTARIO
YEARS OF PATIENT TRANSFER SERVICE

Our Clients

Priority_logo_colour_gradient25

Watch Our Video