Quand vos besoins vont au-delà de porte à porte

Care Without Compromise

Services PRIORITAIRES

Lorsque vos besoins vont au-delà du service de porte à porte et que les circonstances exigent que vous soyez transféré avec une assistance et des soins supplémentaires, laissez notre équipe sympathique de professionnels vous emmener où vous le souhaitez.

Nous vous y ferons arriver à temps et ferons un effort supplémentaire pour que vous puissiez vous rendre où vous vous trouvez à l'endroit où vous devez être, le plus confortablement possible.

Transfert de civière non urgent

Transfert en fauteuil roulant

Transferts Canada / États-Unis

Soutien médical aux événements spéciaux

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YOU are our top PRIORITY. We are committed to doing whatever it takes to make sure you or your family get to your destination safely, comfortably, on time and with a team that cares. Our vehicles, equipment and values ensure we have everything in place to meet your unique needs. Our Stretcher Transportation Services exceed the Ministry of Health and Long-Term Care Standards for Safety and Quality.

Associés et members

Questions fréquemment posées

Quel type de services de transport offrez-vous?

PRIORITY fournit un large éventail de services de transport; tout, des clients ambulatoires sans rendez-vous qui ont besoin d'un peu d'aide à la conduite au service de fauteuil roulant et de civière. Notre service de transport peut accueillir en toute sécurité cannes et marchettes, fauteuils roulants personnels, fauteuils roulants électriques et scooters. Tous nos véhicules climatisés sont conçus et équipés dans l’intérêt de votre sécurité et de votre confort. Si vous avez besoin d’une aide à la mobilité pour votre trajet, nous pouvons également vous fournir un fauteuil roulant pendant votre voyage.

Pouvez-vous accommoder une personne qui a de la difficulté à rester assise pendant de longues périodes?

Le service civière de PRIORITY offre une conduite personnalisée et sans souci lorsque vous devez vous allonger pendant la durée du voyage. Nos employés hautement qualifiés et nos brancards ultramodernes vous assurent un transfert sûr et confortable, d'un lit à l'autre.

Puis-je amener quelqu'un avec moi pour mon trajet?

Nous pouvons accommoder un membre de la famille ou un prestataire de soins de santé pour vous accompagner lors de votre transfert, sans frais. Faites-nous simplement savoir si quelqu'un se joindra à vous pour votre transfert et nous ferons en sorte qu'il y ait assez de place pour les accueillir pendant votre voyage.

Et si je voyage seul? Y aura-t-il quelqu'un pour m'aider?

Nous reconnaissons qu'organiser un transfert peut être un processus intimidant et que les clients ne disposent pas toujours du soutien nécessaire pour les amener là où ils doivent aller. Nous fournissons des employés hautement qualifiés, des préposés à la réservation aux agents qui s’occupent de vous pendant votre voyage. Vous pouvez être assuré de savoir que vous et les membres de votre famille recevrez d'excellents soins et respect tout au long du transfert.

Comment puis-je réserver un transfert?

Il vous suffit de nous contacter au numéro sans frais 1-866-561-PPTS (7787) ou simplement de cliquer sur le bouton ci-dessus. ici. Nous vous demanderons une petite quantité d'informations afin de réserver le transfert et nous pourrons vous confirmer la date et l'heure de la réservation en quelques minutes. Notre équipe d’expédition se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions au moment de la réservation.

Comment puis-je payer pour le transfert?

PRIORITY accepte les frais au comptant ou les chèques au moment de la prise en charge, ainsi que toutes les principales cartes de crédit, y compris Visa et Mastercard. Les transferts de patients ne sont actuellement pas couverts par l'assurance-santé. Cependant, notre service est éligible à une couverture par des régimes d'assurance privés. Il vous suffit de contacter votre fournisseur d’assurance privé pour confirmer votre éligibilité et, une fois confirmée, nous serons heureux de vous aider à organiser le transfert par votre fournisseur. PRIORITY travaille en étroite collaboration avec des tiers payeurs, tels que tuteurs et curateurs publics et les affaires des Anciens Combattants, en tant que fournisseur enregistré du programme pour l'autonomie des anciens combattants.

Combien coûtons-nous?

Plusieurs facteurs influent sur le coût d'un transfert. C'est pourquoi nous vous proposons des prix personnalisés, adaptés à vos besoins. Pour un devis sur votre transfert, veuillez nous appeler directement au 1-866-561-PPTS (7787). PRIORITY est fier de fournir une valeur exceptionnelle.

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Regarder vers l'avenir

Chez PRIORITY, nous avons les yeux rivés sur l’avenir du secteur des soins de santé et sur la manière dont nous pouvons appliquer notre modèle de soins à davantage de communautés dans la province. Nous pensons que l’orientation stratégique de notre entreprise dans le but commun de rendre le flux de patients plus efficace, plus réactif et plus responsable sera une tendance déterminante pour l’avenir de ce secteur. PRIORITY est en train de forger des partenariats et d'accroître sa capacité à mieux servir ses partenaires privés et institutionnels.

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