Notre histoire de l'entreprise

Le Service de transfert de patients PRIORITY a été créé en 2005 dans le but d’améliorer les soins dans les transports, dans la région d’Ottawa. Depuis lors, PRIORITY a étendu ses activités à l’ensemble de l’Est ontarien, de Deep River et Barry’s Bay à Cornwall et Hawkesbury.

Au fil des ans, nous avons considérablement investi dans notre parc de véhicules, dans la formation à l’équipement et dans le soutien apporté à nos employés.

vancutout-right

Notre mission

Créer un service de transport sûr, fiable et économique, fourni par un personnel qualifié et attentionné, axé sur le confort et le bien-être du patient.

Notre Philosophie

Priority est le principal fournisseur de services de transport spécialisés à Ottawa et dans l'est de l'Ontario, en mettant l'accent sur la formation avancée du personnel, ainsi que sur du matériel et des procédures de pointe. En assurant la cohérence et la sécurité du service, nous pouvons fournir à nos clients un service vraiment unique, convivial et personnalisé pour leurs besoins de transport.

Notre engagement

Priority développe des partenariats locaux et industriels afin de collaborer avec les parties prenantes qui contribuent à façonner notre philosophie de soins dans le système de santé. Notre objectif est de créer un continuum de soins qui accroisse la sécurité et l'indépendance des membres de notre communauté.

Notre équipe de direction

Présidente

Debra Szirtes

Présidente

Debra Szirtes

Debra Szirtes, fondatrice et présidente de Priority Patient Transfer Service, est une dirigeante de l'industrie des transports en Ontario depuis plus de 27 ans. Debra apporte une compréhension approfondie de l’industrie des transferts de patients non urgents; plus précisément, l’expérience opérationnelle et logistique de l’exploitation d’un réseau de transport intégré dans l’est de l’Ontario. Avant de fonder Priority, Debra était vice-présidente de West Way et Airport Taxi à Ottawa, en Ontario, où elle gérait l’exploitation d’un parc de plus de 450 véhicules, dont plus de 50 véhicules accessibles. Debra a reçu de nombreuses distinctions, dont celle de femme d'affaires de l'année et lauréate du Prix de l'innovation 2005 de la Chambre de commerce du Grand Nepean pour son travail chez Priority.
Superviseur principal

Brett Simms

Superviseur principal

Brett Simms

En tant que superviseur principal chez Priority, Brett apporte la compassion, les soins et les références nécessaires pour garantir que les employés fournissent des soins cohérents, chaque jour. Tout en étant pompier volontaire actif en dehors du travail, Brett a montré la volonté d'amélioration continue qui l'a amené à passer de préposé au superviseur principal, à Priority. Brett a montré une tendance à se concentrer sur le soutien aux employés et à assurer la cohérence dans la formation et le déploiement des services par notre personnel. Un entraîneur naturel, Brett est fier de fournir un environnement de travail fort et positif.
CEO

Rob Soczka

CEO

Rob Soczka

En tant que constructeur d’équipes et de systèmes d’affaires efficaces, sa carrière a été consacrée à la transformation des organisations, partout au Canada. Rob a fait ses preuves dans de nombreux secteurs, notamment la santé, la fabrication, les assurances et la logistique. La priorité de ce bagage diversifié et de son mélange unique de compétences et de 20 années d'expérience confère à Rob une perspective distincte. Ayant travaillé dans l’industrie du transfert de patients en Ontario, Rob veille à ce que la croissance de Priority reste toujours équilibrée avec la satisfaction de la clientèle et la motivation des employés.
Répartiteur principal

Shawn Thorpe

Répartiteur principal

Shawn Thorpe

Au cours des quatre dernières années chez Priority, Shawn a perfectionné ses compétences en répartition et en service à la clientèle. Au sein de l’entreprise, il occupe toujours le poste de répartiteur principal, Shawn accorde toujours la priorité au patient. Il prend le temps d'écouter et de travailler avec chaque patient, avec dignité et respect. Fort de son parcours professionnel et de sa formation variés, Shawn a mis ses compétences à profit pour s’assurer que chaque détail est traité et que chaque transfert est adapté aux besoins du patient. Il est très fier de fournir un service cohérent et réactif par téléphone et d'assurer la fiabilité de nos arrivées.
COO

Dave Leger

COO

Dave Leger

Dave supervise les opérations de Priority depuis 5 ans en tant que Chef Opérations. Dave a joué un rôle essentiel dans la croissance et le développement de Priority au cours de cette période, tandis que la société a connu une expansion et une évolution considérables. Il cumule plus de 30 ans d’expérience en gestion et en vente au sein de sociétés du Fortune 500 et d’autres entreprises de divers secteurs tels que la fabrication, l’emballage, l’impression, la vente au détail et les services alimentaires. Grâce à cette expérience, Dave comprend vraiment l'importance de fournir un service client cohérent et de maintenir une réputation fiable. Dave est inlassablement dévoué à la croissance de l'entreprise et donne l'exemple.
Coordonnateur de transfert de patients

Robin Wilkinson

Coordonnateur de transfert de patients

Robin Wilkinson

Robin a consacré sa vie et sa carrière à aider les autres. En tant que leader, tant dans sa vie personnelle que tout au long de sa carrière, il apporte un haut niveau de valeur et de dévouement à l'équipe Priority. Il est un leader respecté chez Priority depuis plus d’un an et a rapidement assumé un rôle de supervision, gérant le personnel, les horaires et les opérations quotidiennes. Plus récemment, Robin a assumé le nouveau rôle de coordonnateur des flux de patients, tirant parti de sa forte capacité à créer des réseaux avec le personnel des établissements et à fournir des équipes de direction et de soutien logistique aux installations.

Nous sommes fiers d'avoir établi la norme des meilleures pratiques dans l'industrie et d'avoir dépassé les normes du ministère de la Santé et des normes à long terme en matière de sécurité et de qualité.

Nous embauchons!

Êtes-vous un professionnel de la santé qui souhaite faire progresser votre carrière? Avez-vous la passion d’aider les gens et d’améliorer votre communauté?

Priority Patient Transfer Services ("Priority") recherche des professionnels qualifiés dans les domaines des services médicaux et de l'EMS.

Our Company History

PRIORITY Patient Transfer Service was founded in 2005, out of a desire to bring a higher standard of care in transportation, to the Ottawa area. Since that time, PRIORITY has expanded its operations to include all of eastern Ontario, from Deep River and Barry’s Bay to Cornwall and Hawkesbury.

Over the years, we have made substantial investment in our vehicle fleet, equipment training, and support for our employees.

vancutout-right

Our Mission

To create a safe, reliable, cost effective transportation service delivered by qualified, caring staff, focusing on patient comfort and well-being.

Our Philosophy

Priority is the premiere provider of specialized transportation services in Ottawa and eastern Ontario, with an emphasis on advanced personnel training and state-of-the-art equipment and procedures. By ensuring service consistency and safety, we can provide clients with truly unique, friendly and customized service for their transportation needs.

Our Commitment

Priority develops local and industry partnerships, in order to collaborate with those stakeholders that help to shape our philosophy of care within the healthcare system. Our goal is to build a Continuum of Care that increases the safety and independence of the people in our community.

Our Leadership Team

President

Debra Szirtes

President

Debra Szirtes

Debra Szirtes, founder and president of PPTS, has been an executive in the Ontario transportation industry for over 27 years. Debra brings with her a comprehensive understanding of the non-urgent patient transfer industry; specifically, the operational and logistical experience of running an integrated transportation network throughout the Eastern Ontario region. Before founding Priority, Debra was the Vice President of West Way and Airport Taxi in Ottawa Ontario, managing the operation of a fleet of over 450 vehicles, including over 50 accessible vehicles. Debra has received a number of honors, including Business Woman of the Year and the recipient of the 2005 Greater Nepean Chamber of Commerce Innovation Award.
Lead Supervisor

Brett Simms

Lead Supervisor

Brett Simms

As the Lead Supervisor at Priority, Brett brings the compassion, care and credentials required for ensuring employees provide consistent care, every day. While being an active Volunteer Firefighter outside of work, Brett has shown the drive for continuous improvement that has resulted in his evolution from attendant to the Lead Supervisor, at Priority.   Brett has shown a propensity for focusing on supporting employees and ensuring consistency in training and deployment of services by our staff.   A natural coach, Brett prides himself in providing a strong and supportive work environment.
CEO

Rob Soczka

CEO

Rob Soczka

As a builder of effective business systems and teams, Rob’s career has been dedicated to transforming organizations, throughout Canada. Rob has demonstrated a proven track record across multiple sectors including healthcare, manufacturing, insurance and logistics. Bringing this diverse background and unique blend of skill-sets and 20 years of experience, to Priority, provides Rob with a distinct perspective. As a natural leader, Rob works on developing corporate cultures that focus on innovation and collaboration. Having worked in the patient transfer industry across Ontario, Rob is ensuring that Priority’s growth is always balanced with client satisfaction and employee motivations.
Lead Dispatcher

Shawn Thorpe

Lead Dispatcher

Shawn Thorpe

Over the past 4 years with Priority, Shawn has refined his skills at dispatching and customer service. Progressing within the company to his current role as Lead Dispatcher, Shawn is always putting the patient first. He takes the time to listen and work with each patient, with dignity and respect. Through his diverse professional background and education, Shawn has applied his skills to ensure that every detail is covered and that each transfer is tailored to the patient’s needs. He takes great pride in providing consistent and responsive service over the phone and ensuring reliability in our arrivals. With a background in the preforming arts, Shawn brings a unique ability to handle any situation that may come over the phone lines.
COO

Dave Leger

COO

Dave Leger

Dave has overseen the operations of Priority for the past 5 years, as Chief Operations Officer. Dave has played an integral part in the growth and development of Priority during this time, while the company has seen considerable expansion and evolution. He brings over 30 years of Management and Sales experience with Fortune 500 companies and other enterprises in several industries such as Manufacturing, Packaging, Printing and Retail and Food service. Through this experience, Dave truly understands the importance of providing consistent customer service and maintaining a dependable reputation. Dave is tirelessly dedicated to growing the company and leads by example.
Patient Transfer Coordinator

Robin Wilkinson

Patient Transfer Coordinator

Robin Wilkinson

Robin has dedicated his life and career to helping others. As a strong leader, both in personal life and through his career, he brings a high level of value and dedication to Priority team. He has been a respected leader at Priority for over a year and has quickly worked up to a Supervisory role, managing the staff, schedules, and daily operations. More recently, Robin has taken on the new role of Patient Flow Coordinator, leveraging his strong ability to network with facility staff and provide leadership and logistical support facilities teams. Robin brings a strong sense of teamwork to Priority and a tenacious approach to solving challenges.

We take pride in the fact that we set the standard for best practices in the industry and that we exceed the Ministry of Health and Long-Term Standards for Safety and Quality.

We're Hiring!

Are you a healthcare professional looking to further your career? Do you have a passion to help people and better your community?

Priority Patient Transfer Services (“Priority”) is looking for qualified professionals in the EMS and/or healthcare fields.