Qualité et sécurité

Assurer un service sûr et constant a toujours été notre PRIORITY absolue. Au cours des 15 dernières années, Priority a été à l'avant-garde de la fourniture d'un service de transport spécialisé de premier ordre. Lorsque vous réservez avec nous, vous savez que nous serons là à l'heure, avec un personnel amical et compatissant, des véhicules propres et fiables.

Prendre Confort en sachant que vous êtes en Sûr les mains avec un Cohérente et Fiable un service

Priority Patient Transfer a toujours été à l'avant-garde du confort et de la qualité du transport et des soins non urgents de ses clients. En tant que l’un des premiers dans la région à investir dans une flotte de véhicules modernes, spécialement conçus à cet effet, contenant des systèmes et une technologie de qualité, nous avons toujours fait de la priorité d’investir dans notre flotte et notre personnel, afin d’offrir le service le plus sûr et le plus réactif au de notre region pour nos clients et le soutien du système de santé. Pour nous, la qualité consiste à fournir un service cohérent et sûr pour chaque transfert. Cette philosophie de cohérence imprègne tous les aspects de nos opérations.

Personnel
Civières électriques et capacité bariatrique
Capacité de chaise d'escalier de puissance
Véhicules spécialisés en fauteuil roulant
Véhicules spécialisés en fauteuil roulant
Personnel


 

Lorsque vos besoins nécessitent un service de lit à lit, pensez à la Priority pour vous y rendre.

Nous offrons le parc de véhicules de transfert de civière le plus moderne et le plus sophistiqué à Ottawa et dans l'est de l'Ontario. Nous investissons considérablement dans nos brancards et maintenons des régimes de maintenance à la pointe de l'industrie sur tous nos équipements et véhicules. La priorité est fière de maintenir un environnement de transfert propre et cohérent pour tous nos clients, en maintenant un régime de nettoyage et de désinfection rigide dans tous nos véhicules. Appelez-nous aujourd'hui pour réserver l'expérience de transfert de civière dans la région.

Civières électriques et capacité bariatrique


 

Civières électriques et capacité bariatrique

Si vous recherchez un transfert en douceur et confortable ou si vous avez besoin d'un transfert bariatrique (un transfert impliquant un client pesant plus de 250 lb), vous êtes au bon endroit. En 2018, Priority a investi dans de nouveaux Power Cots ultramodernes dotés d'un puissant système hydraulique conçu pour lever et baisser la civière, par simple pression sur un bouton. L'ajout de ces lits d'alimentation à notre flotte, associé à la nouvelle plate-forme de chargement Power-Lift, offrira une expérience de patient plus sûre et plus confortable et réduira considérablement les contraintes et les contraintes de levage de nos employés. En outre, ce système améliore considérablement notre capacité de transfert bariatrique, ce qui permet à notre société de charger en toute sécurité des patients pesant jusqu'à 750 lb avec des exigences minimales en matière de levage manuel. Pour plus d'informations sur ce système, veuillez consulter notre communiqué de presse.

 

Pour plus d'informations sur ce système, veuillez consulter notre communiqué de presse..  

Capacité de chaise d'escalier de puissance


 

Capacité de chaise d'escalier de puissance

Si vos besoins en matière de transfert impliquent de naviguer dans un nombre illimité d'escaliers, nous faisons du transfert une priorité, en toute sécurité, par-dessus de tels obstacles. Priority.   Chez Priority, nous déployons des fauteuils d'escalier mécaniques sophistiqués dans notre équipement standard. Cet équipement permet à nos accompagnateurs qualifiés de transférer un client en toute sécurité et en douceur, en position assise, dans tous les sens. Nous voulons que vous ayez l'esprit tranquille, peu importe les obstacles ou les difficultés que vous rencontrez pour vous faire entrer et sortir en toute sécurité de votre domicile, nous sommes ici pour faire de votre transfert une priorité.

Véhicules spécialisés en fauteuil roulant


 

Véhicules spécialisés en fauteuil roulant

Vous recherchez un transfert en fauteuil roulant sûr et fiable, appelez-nous pour réserver un transfer. Notre équipe de distribution, amicale et courtoise, attend votre appel et vous fournit une heure de prise en charge engagée en quelques minutes. Grâce à notre récent investissement dans de nouveaux véhicules de transport de fauteuils roulants spécialement conçus à cet effet, Priority assure un service de transfert de fauteuil roulant souple, confortable et professionnel sans égal. Notre nouvelle fourgonnette MV-1 est spécialement conçue pour les transferts en fauteuil roulant, offrant un confort et une sécurité inégalés. 

Véhicules spécialisés en fauteuil roulant


 

Véhicules spécialisés en fauteuil roulant

Lorsque vos besoins nécessitent un service de lit à lit, pensez à Priority pour vous y rendre. Priorité pour vous y rendre.  Nous offrons le parc de véhicules de transfert de civière le plus moderne et le plus sophistiqué à Ottawa et dans l'est de l'Ontario. Nous investissons considérablement dans nos brancards et maintenons des régimes de maintenance à la pointe de l'industrie sur tous nos équipements et véhicules. La priorité est fière de maintenir un environnement de transfert propre et cohérent pour tous nos clients, en maintenant un régime de nettoyage et de désinfection rigide dans tous nos véhicules. Appelez-nous aujourd'hui pour réserver la meilleure expérience de transfert de civière de la région.

Notre préoccupation est de vous fournir un service cohérent et sûr

Fournir nos clients estimés;

  • Expérience courtoise et réactive lors de l’interaction avec l’envoi et la réservation de votre transfert.
  • Interaction amicale et professionnelle avec vos assistants pendant le transfert.
  • Arrivée fiable et arrivée à destination à l'heure

Témoignages de clients

Quality & Safety

Assuring a safe and consistent service has always been our top PRIORITY. For the past 15 years, Priority has been at the forefront of providing a top-rated, specialized transportation service. When you book with us, you know we will be there on time, with friendly and compassionate staff, clean and reliable vehicles.

Take Comfort in knowing you’re in Safe hands with a Consistent and Reliable service

Priority Patient Transfer has always been at the forefront of providing comfort and top-rated non-urgent transportation and care to its clients. As one of the first in the region to invest in a fleet of modern, purpose-built vehicles containing quality systems and technology, we have always made it a Priority to invest in our fleet and staff, to bring the safest and most responsive service to our clients and support of the healthcare system. For us, quality is defined as providing a consistent and safe service for every transfer.  That philosophy of consistency permeates through every aspect of our operations.

Priority Personnel
Power Cots and Bariatric Capability
Power Stair Chair Capability
Specialized Wheelchair Vehicles
Specialized Stretcher Transfer Vehicles
Priority Personnel


 

When Your Needs Require Bed To Bed Service, Think Of Priority To Get You There.

We offer the most modern and sophisticated fleet of stretcher transfer vehicles in Ottawa and eastern Ontario. We make significant investments in our stretchers and maintain industry-leading maintenance regimes on all our equipment and vehicles. Priority prides itself in maintaining a consistent and clean transfer environment for all our clients, maintaining a rigid cleaning and dis-infecting regime in all our vehicles. Call us today to book the fines stretcher transfer experience in the region.

Power Cots and Bariatric Capability


 

Power Cots and Bariatric Capability

If you are looking for a smooth and comfortable transfer or you have the need for a bariatric transfer (a transfer involving a client that weighs over 250lbs), you have come to the right place. In 2018, Priority invested in new, state-of-the-art, Power Cots that feature a powerful hydraulic system designed to raise and lower the stretcher, at the touch of a button. The addition of these Power cots to our fleet, in conjunction with the new Power-Lift loading platform will provide a safer, more comfortable patient experience and will significantly reduce strain and lifting requirements for our employees. In addition, this system greatly enhances our Bariatric transfer capability, giving our Company the ability to safely load patients up to 750lbs with minimal requirements for manual lifting.  

 

For more information on this system, please see our news release.  

Power Stair Chair Capability


 

Power Stair Chair Capability

If your transfer needs include having to navigate any number of stairs, we make transferring safely, over such obstacles, a Priority.   At Priority, we deploy sophisticated mechanical stair chairs as part of our standard equipment.  This equipment allows our qualified attendants to transfer a client safely and smoothly, in a sitting position, up and down any number of stairs.  We want you to have the peace of mind that, regardless of the obstacles or challenges of getting you safely in and out of your home, we are here to make your transfer a Priority.

Specialized Wheelchair Vehicles


 

Specialized Wheelchair Vehicles

Are you looking for a safe and reliable wheelchair transfer, give us a call to book a ride. Our friendly and courteous dispatch team are waiting to take your call and provide you with a committed pick-up time, within minutes.  With our recent investment in new purpose-built wheelchair transport vehicles, Priority ensures a smooth, comfortable and professional wheelchair transfer service, second to none.  Our new MV-1 van is specially designed just for wheelchair transfers, providing unparalleled comfort and safety. 

Specialized Stretcher Transfer Vehicles


 

Specialized Stretcher Transfer Vehicles

When your needs require bed to bed service, think of Priority to get you there.  We offer the most modern and sophisticated fleet of stretcher transfer vehicles in Ottawa and eastern Ontario.  We make significant investments in our stretchers and maintain industry-leading maintenance regimes on all our equipment and vehicles.  Priority prides itself in maintaining a consistent and clean transfer environment for all our clients, maintaining a rigid cleaning and dis-infecting regime in all our vehicles.  Call us today to book the finest stretcher transfer experience in the region.

Providing you with a consistent and safe service is our preoccupation

Providing Our Valued Customers;

  • Courteous and responsive experience when interacting with dispatch and booking your transfer
  • Friendly and professional interaction with your attendants during the transfer
  • Reliable arrival and getting you to your destination on time

Customer Testimonials